jeudi 23 juillet 2009

PUSSY

2 commentaires:

  1. Bonsoir ELISE, Bonsoir MARC,
    Félicitations pour votre nouveau blog annexe et bravo aussi pour l'affichage KING SIZE. Découvrir la beauté artistique et sensuelle de vos corps, de vos étreintes est et restera pour moi comme pour tous les internautes, ce régal virtuel qui nous donne le pep's et l'envie, le désir de mieux vous connaître... Dans cette attente, je vous dis à tous deux bonsoir et vous souhaite de profonds amours basés sur votre tendre complicité...
    Régal des yeux... Mais attention, je me suis aperçu qu'il était possible de copier vos photos...Le savez-vous et est-ce voulu de votre part?! Ce n'est qu'une remarque simplement... Nous laisser vous contempler déjà au niveau de votre blog est déjà un si grand geste d'amour et d'amitié, que perso, je ne me vois pas en train de pomper vos photos... Bises tendres à vous deux et à bientôt... PROMIS....MICHEL
    Il est des jours où mon blog et moi-même, nous nous sentons infiniment petits et ridicules... Sans doute vais-je le fermer... Enfin, j'hésite!...

    RépondreSupprimer
  2. Nous revendiquons l'antériorité sur cette plate-forme !... L'absence de texte et les photos grand format permettent de se concentrer davantage sur les volumes, les courbes, les pleins et déliés...

    Comme le fait remarquer Michel dans son commentaire, j'avais remarqué qu'il est effectivement possible de copier les photos dans leur format d'origine, et mes tentatives pour modifier cela dans les options du site de photo google sont demeurées infructueuses jusqu'à maintenant. C'est un peu gênant...

    Baisers complices à tous deux. Sultan.

    RépondreSupprimer